Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'un dessinateur...
10 novembre 2009

Joyeux anniVenise !

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire ! =D Ca m'a fait très plaisir !

Hé oui ! J'ai enfin mes 18 ans ! Et je les ai eus dans un endroit bien particulier : à Venise !
Mon voyage scolaire se passant le 7 novembre, j'ai eu l'occasion d'admirer les gondoles et de souffler mes bougies en même temps ! =)

Je vous laisse avec deux trois bêtises faites pendant les heures d'autobus...^^


Et un bô Fanart de prune ! Merki à toi ! =D



Ciao ! =D

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux du neuf !<br /> On va pas fêter tous les jours ton anniversaire quand même ;)
S
Quand est-ce que tu nous met du new un peu !<br /> on commence a s'impatienter là !<br /> Même moi j'ai mis du neuf, passe jeter un coup d'oeil et tache d'en faire autant mécréant !
G
Ow, un nouveau fond ! C'est beaucoup mieux comme ça. 8D
A
Joyeux anniversaire, bon, j'étais déja venue te le souhaiter il y a quelques semaines, mais je vois que le com' n'est pas passé... :(<br /> ;)
G
La suite ! La suite ! La suite !
Publicité